Ah les saloperies !

Publié le par Morkai.e

et voilà, j'avais voulut faire une blague pour le premier avril sur le fait que j'allais faire des nouvelles à la place des planches, et je me retrouve à faire vraiment une suite d'histoire sur les 2 autres mollusques.

donc, voici ce qui c'est passé dernièrement : comme je le pensais dès qu'elles ont entendu Maroc, elles ont pensé à shit.

Je sais pas comment elles ont fait, mais elles ont réussi en une semaine à se retrouver à la tête d'un immense réseau de stupéfiant.

Et bien sur, elles se sont fait passer pour moi.

Résultat, je me suis retrouver sur le pas de la porte, à expliquer à des policiers que ce sont des limaces qui sont responsables de tout, surtout qu'ils comprennaient très mal le francais ! Heureusement à ce moment là, les deux limaces sont passer au fond de la pièce, avec une dizaine de paquet de drogue sur le dos.

Et étant donné que la loi Marocaine ne s'applique pas aux limaces, j'ai donc du procéder moi-même à la punition. Elles vont donc passer toute la semaine qui vient dans un bocal fermé posé sur le rebord de la fenêtre. Et comble de bonheur, cette semaine, il y a une canicule !

Sur ce, a bientot

Publié dans les limaces au Maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article