Noel 2011

Publié le par Morkai.e

Noel-2011.jpg

Les deux autres mollusques m'ont demandé de mettre cette pub sur le blob, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'elle prépare quelque chose de pas clair (NdL : Nous ! Jamais de la vie), surtout que je les ai vu trimballer des cordes et de la bétadine. Je pense que je vais devoir les surveiller de près (NdL : une part des bénéfices, ça t'irais ?), surtout que je suis pas chez moi ce soir (NdL : SUPER !). Quoique, j'ai une super idée, je les laisse avec le chien (NdL : c'est tout, sauf une bonne idée !)

Sur ce, bonne année ! (NdL : tu t'es pas un peu gourer là ?) *

 

 

* Je préfere préciser que j'ai mis année à la place de Noel sans même m'en apercevoir et sans chercher à mettre une connerie ... (NdL : c'est l'age)

 

 

SUITE :

Je confirme, elles ont bien tenter de faire un sale coup

en rentrant hier soir, on a trouvé des traces de sang menant dans le salon. Lequel salon présentait des traces de lutte. On regarde dans la cheminée : un piège à loup avec une botte prise dedans. Bizarre, vu que j'en avais déjà enlevé un, et interdit aux deux mollusques d'en remettre un (NdL : tu es sur de nous l'avoir dit ? On se rapelle pas). Juste à coté, un rasoir et un bonnet rouge à ponpon blanc.

On demande au voisin, et vers minuit, ils ont vu passer un gros type en rouge qui courait vers la forêt, poursuivi par deux limaces avec des fusils de chasse.

Alors, pour ceux qui espérait avoir les boules du père Noel, elles m'ont dit de dire de patienter, le temps qu'elles organisent une battue dans la forêt.

Mais je sais pas si je fais les laisser faire, parce que leur plan pour le moment, c'est d'allumer un incedie et voir ce qui sort de la forêt (NdL : on n'irai JAMAIS faire un truc comme ça).

Publié dans hors série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je passe commande!<br />
Répondre
K
<br /> J'en veux!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre