dédicace 1

Publié le par Morkai.e

dedicace1-72.jpg

Eh oui, je suis de retour. J'aijuste pris quelques jours de repos. Maintenant, je vais essayer de mettre régulièrement des articles. En voilà déjà un, une dédicace qu'une collègue, (là où je faisais mon stage) m'avait demandée. Et la table claire est en route, donc j'aurais plus de facilité pour faire des encrages.

Sinon, petite devinette, de quelle série de science-fiction vient le mot "Kree" !

Publié dans hors série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut Thomas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est bien de continuer les limaces, tu devrais peut-être augmenter cette activité et trouver quelqu'un pour améliorer l'orthographe (bouhhh!!!!!)<br /> <br /> <br /> ciao, e buena serata<br /> <br /> <br /> Thierry de linnnesermmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Thierry<br /> <br /> <br /> désolé, je regarde les commentaires tous les 36 du mois, alors je viens juste de voir que tu en as laissé un.<br /> <br /> <br /> sinon, pour l'orthographe, je fais ce que je peux, mais c'est vrai que je suis nul.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais c'est à moi ça...sale bestiole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh, oui, mais je pensais que ça serait bien d'en mettre une reproduction. En plus, c'est les limaces qui m'ont forcé (non, c'est pas une excuse bidon) <br /> <br /> <br /> <br />