retenu en otage par des limaces

Publié le par Morkai.e

otage-72.jpg

Comme vous le voyez, je suis actuellement retenu prisonnier par ces foutues superbes limaces.

elles me laissent tout de même écrire un article. Donc, je suis fier de vous annoncer que ma table claire est finie, et je me remettrai aux encrages dès que j'aurais été libéré.

Sinon, la pub que je mets dans ma signature sur le forum Captain Naruto fonctionne: ça a au moins ramené 2 visiteurs supplémentaires . Et oui, il y a des gens qui s'intéressent aux limaces ...

Bon aller, je retourne me faire retenir en otage.

 

ps: n'hésitez pas à mettre des commentaires

Publié dans hors série

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je veux une preuve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, ne pas être sortit de la maison pendant toute une semaine, ça compte ? Sinon, je demande aux limaces de me faire un mot.<br /> <br /> <br /> <br />